À Cercedilla, Luis David Adame, Alejandro Fermín et Cristian Pérez ont exécuté le Paseíllo devant les taureaux d’Alcurrucén et d’El Vellosino. Après les notes du jury, la personne classée pour la deuxième phase de la Coupe Chenel est Luis David Adame, avec 15,24 points.

San Agustín del Guadalix a accueilli dimanche matin la deuxième novillada de qualification du Circuit de Madrid. Mario Arruza et Jarocho ont combattu le duel de bétail entre Hnos Sandoval et Cerro Longo. Une oreille a été coupée par Arruza et deux par Jarocho, tous deux provenant de leurs taureaux correspondants de Hnos Sandoval. Après délibération du jury, Roberto Martín « Jarocho » devient le deuxième qualifié pour les demi-finales du Circuit de Madrid.

Dans l’après-midi, c’était au tour de Dias Gomes, Lagartijo et Christian Parejo, qui affrontaient des toros de Saltillo et Monte la Ermita. Le taureau « Farolero », de Montealto, récompensé par son retour sur le ring. Christian Parejo accède à la deuxième phase de la Coupe Chenel et clôture les éliminatoires du week-end dernier, avec un résultat de 15,47 points.