Bouillargues, samedi, novillada sans picador. Concours de ganaderías.

Erales Hdros Hubert Yonnet, Héritiers de François André, Tardieu Hnos, Blohorn, Hnos Durand et Hnos Colombeau,

César Fernández El Quitos ovation et ovation et blessure,

Pedro Andrés silence et vuelta

Antonio Verdejo ovation et vuelta

Photo Antony Martin

Julie Bérard accompagnée de deux membres, Bernard de la Peña El Galo de St Étienne du Grès et de Patrick, vice président du Collectif des Aficionados Français de Lunel, composaient le jury pour élire le meilleur novillero de la novillada sans picadors de Bouillargues, organisée chaque année par la Peña Taurina La Embestida. A l’unanimité, ils ont nommé le jeune novillero basque Pedro ANDRES comme triomphateur. Pedro a su être à la hauteur de ses deux adversaires, avec un toreo ferme et posé.

Peut être une image de 3 personnes et texte

Pedro ANDRES, à l issue de la novillada, s’est vu remettre une Muleta au nom de Union des Clubs Taurins de France des mains de Julie BÉRARD, secrétaire.

Déclaration d’El Quitos après sa blessure, ce matin: “Bonjour à tous! Je tenais à remercier chaque personnes qui ont pris de mes nouvelles suite au coup de corne lors de mon premier novillo. Après avoir tué mon deuxième novillo j’ai été conduit aux urgences. L’intervention c’est bien passé. Merci à tous d’être venu et je vous retrouve bientôt dans les arènes”