OneToro TV prépare son week-end le plus spécial et diffusera en direct et exclusivement, simultanément, le samedi 30 septembre prochain, les adieux de Julián López « El Juli » depuis les arènes de Las Ventas, affichés avec Uceda Leal et Tomás Rufo. De plus, la corrida correspondant à la Foire de San Miguel sera diffusée depuis Séville, avec Sebastián Castella, Alejandro Talavante et Roca Rey, une autre des affiches les plus attendues de la saison. Les abonnés directement à la plateforme auront à leur disposition trois signaux différents au choix : la corrida d’adieu Juli à Madrid, la corrida de Séville ou un troisième signal Multibulls, où le meilleur des deux après-midi sera proposé en direct simultanément.

Les abonnés OneToro de différents opérateurs verront le signal Multitoros. Deux unités mobiles et un contrôle de production, plus de 3 000 mètres de câblage, plus de 30 caméras, 20 canaux d’enregistrement vidéo et une équipe humaine de 75 personnes constitueront le plus grand spectacle audiovisuel taurin jamais réalisé dans l’histoire depuis le début des émissions taurines le 8 août 1948. Différentes équipes, nouveaux ajouts Deux équipes différentes seront chargées de diffuser les deux événements.

À Séville, l’équipe habituelle avec David Casas à la barre, ainsi que Domingo Delgado de la Cámara et les droitiers Eduardo Dávila Miura, Fernando Cepeda et Víctor Soria dans la ruelle, se chargeront de retransmettre toute la Foire de San Miguel, y compris l’affiche du 30 et le dernier adieu de Julián López « El Juli », qui aura lieu un jour plus tard, dimanche 1er octobre, depuis la Real Maestranza de Caballería de Séville, un adieu à l’une des grandes figures de l’histoire de la corrida qui ne peut être vue que sur OneToro TV. Pour les adieux à Madrid le 30, le journaliste Gonzalo Bienvenida fera ses débuts aux côtés de Manuel Caballero et Matías Tejela avec la narration de la corrida où sera également présent le journaliste taurin Carmelo López, occupant le callejon. Pour le signal Multibulls, le journaliste Rafa Navarro se chargera de raconter ce qui se passe chaque après-midi.

A noter que la corrida d’Ubeda avec Morante de la Puebla, Emilo de Justo et Juan Ortega toros de Garcigrande sera elle aussi retransmise samedi à 17h.30 sur Canal Sur. Et dimanche sur CMMTV Castilla La Mancha Media Toros depuis Mondéjar (Guadalajara). Finale du certamen «Guadalajara busca un torero». Novillos de Castillejo de :Huebra pour Gonzalo Alves, López-Ortega et Jairo López. 

Y a de quoi faire…