Hector Guiterrez blessé à la Monumerntal

Le matador Héctor Gutiérrez a déjà été autorisé à quitter l’hôpital où il a été admis dimanche après-midi, pour continuer sa réhabilitation dans sa maison d’Aguascalientes. Le docteur Alberto Galicia, le chirurgien qui l’a opéré, a estimé qu’il n’était plus nécessaire qu’il reste en raison de l’évolution optimale de la blessure à la cuisse droite, et en attendant que les points de suture soient retirés dans quelques jours et que la cicatrisation se poursuive normalement. Il a en outre confirmé que le torero pourrait toréer dans quatre semaines ou peut-être plus tôt, en fonction de la récupération du muscle.

Alberto Ortega, blessé à Txlacala va mieux

Alberto Ortega, gravement blessé il y a une semaine à Tlaxcala, a subi avec succès une opération de l’oreille droite pour réparer les dégâts causés par le corne. Ces derniers jours, Ortega a montré des signes
d’évolution bien qu’il soit encore trop tôt pour connaître les séquelles de ce terrible coup de corne. Après l’opération de l’oreille, on s’attend à ce qu’il passe dans quelques jours au bloc opératoire pour reconstruire l’arc zygomatique droit, qui est l’os qui forme le visage.