Photo B. Caritey

Jesús Martínez « Morenito de Aranda » et Jean François Piles ont mis fin à leur relation professionnelle, mettant fin à l’accord qui les liait depuis cinq ans. La décision a été prise d’un commun accord entre les deux parties, à l’issue d’une réunion tenue ce matin.

Les deux parties souhaitent insister sur le caractère amical de la rupture et bien plus encore sur la relation d’amitié, d’affection et de complicité qui les unit après cinq ans de relation professionnelle. Cinq années au cours desquelles le torero de Burgos a réussi à établir un statut professionnel et humain très important, qui se reflète dans les résultats artistiques de la saison qui s’achève.

Morenito de Aranda tient à remercier le dévouement, les efforts et le professionnalisme de Jean François Piles au cours de ces cinq années, au cours desquelles son travail a été décisif pour atteindre les objectifs fixés entre eux.

Le commentaire de Jean-François Pilés ce matin sur fecebook : 5 ans de magnifiques aventures se terminent aujourd’hui avec Morenito. Avec ses épreuves qui furent des apprentissages, ses injustices, et surtout de très nombreux triomphes majeurs ! Partis ensemble de presque rien, nous avons conquis les plus grandes arènes du monde.

Merci, mon ami. 🙏

« No llores porque se terminó, sonríe porque sucedió. »

— Gabriel García Márquez