
Víctor Hernández a choisi Miguel Abellán pour diriger sa carrière à partir de la prochaine saison. Victor Hernández torero a impressionné les arènes de Madrid l’année dernière et c’est un torero à suivre. Il avait remporté la Copa Chenel en 2024.
PAMPELUNE : La Commission Taurine de la Casa de Misericordia de Pampelune a annoncé les élevages qui seront lidiés lors de la Feria del Toro 2026. L’ensemble des élévages de l’an dernier est reconduit : José Escolar, Cebada Gago, Fuente Ymbro, Miura, La Palmosilla, Victoriano del Río et Álvaro Núñez.Pour le rejoneo, toros de El Capea – Carmen Lorenzo, et pour la novillada, les novillos de Pincha.

Après douze jours d’hospitalisation, le torero Guillermo Hermoso de Mendoza a finalement quitté le centre médical ABC de Mexico où il était hospitalisé depuis le 15 novembre, date à laquelle on lui a diagnostiqué une méningo-encéphalite, c’est-à-dire une inflammation du cerveau et des membranes qui le recouvrent, nécessitant des soins médicaux urgent et immédiats. Le torero avait du mal à parler et était épuisé et déshydraté. Les médecins ont identifié plusieurs zones d’inflammation active dans le cerveau et ont entrepris un traitement intensif comprenant des antibiotiques, des antiviraux et des médicaments par voie intraveineuse afin d’assurer une pénétration optimale dans le système nerveux central.
