Plaza de toros de Las Ventas, Madrid. Corrida de toros. Quatrième de la Feria de Otoño 2025. Casi lleno.

Toros de Puerto de San Lorenzo (1º, 2º et 6º) et Fuente Ymbro.

UCEDA LEAL, ovation et silence.

FORTES, ovation après avis et vuelta al ruedo.

VÍCTOR HERNÁNDEZ, oreille et blessure

Raúl Ruiz a salué au second de la tarde.

Victor Hernandez a été touché par un violent coup de corne au genoux gauche, lors d’un quite au 5ème toro. Il a été transporté à l’infirmerie. Le sixième toro qui lui revenait a été combattu par Uceda Leal comme chef de lidia.

Le rapport médical officiel a révélé que Víctor Hernández a subi un accident à Las Ventas lors du combar avec le cinquième taureau de l’après-midi. Le torero de Los Santos de la Humosa a subi, selon le rapport médical, un coup de corne dans le tiers de la jambe gauche avec une trajectoire vers l’extérieur de 15 cm qui provoque des lésions aux muscles du mollet. Il a été opéré sous anesthésie générale à l’infirmerie des arènes et a été transféré à l’hôpital Fraternidad Muprespa-Havana. Un pronostic sérieux qui l’empêche de poursuivre le combat. Signé Dr García Padrós / Dr García Leirado’.

Victor Hernandez a brindé son premier toro au père de José Tomas a réalisé une faena qui rappelait celle du torero de Galapar dans ses meilleurs moments et sur la quelle la critique semble unanime ce matin.