Arnedo (La Rioja, España). Mercredi. Plaza de Toros de Arena Arena. Troisième du L Zapato de Oro. Moins d’un tiers.

Novillos de El Montecillo. Le 4ème « Cabrero », herrado du n° 13, negro de capa né en 03/2022 vuelta al ruedo en el arrastre. 

Emiliano Osornio: Oreille après avis et deux oreilles.

Cristiano Torres qui faisiait sa despedida de novillero: Silence après avis et deux oreilles après avis. 

Gonzalo Capdevila, qui remplaçait Julio Norte – hijo: Silence et silence

Detalles:

Après la mort du second Cristiano Torres est allé à l’infirmerie il est revenu au cinquième. Il n’est pas sorti en triomphe et s’est rendu directement à l’infirmerie une nouvelle fois. L’Aragonais a été renversé par son premier toro, recevant un coup à l’épaule. Le rapport médical complet est le suivant : « Lors du combat avec son premier taureau, il a été renversé et a été blessé à l’épaule droite. Douleurs au mouvement, douleur à la pression digitale sur le plan musculaire ». Rappelons que Cristiano un des meilleurs novilleros actuel le fils de Ricardo Torres matador de toro lui aussi doit prendre l’akternative lors de la féria du Pilar à Sarragosse des mains de Morante de la Puebla le 10 avec comme témoin Manzanares (incertain). Toros de Juan Pedro Domecq.

Cliquez sur la photo ci-dessous pour voir la galerie de Philippe Gil Mir 👇

© Philippe Gil Mir - Arnedo 01-10-2025 Novillos de El Montecillo para Emiliano Osornio, Cristiano Torres y Gonzalo Capdevila