
Avant sa comparution samedi aux arènes de Lachepaillet rencontrons le jeune et brillant torero vénézuelien Juan de Castilla. Il sera un des favoris de cette « jeune garde » qui sera présentée dans le ruedo des arènes de Bayonne le samedi 30/08/2025 face à des toros de Francisco Javier Araúz de Robles pour Juan de Castilla, Dorian Canton, José Fernando Molina, Víctor Hernández, Rafael Serna. Le grand espoir de l’aficion latino-américaine sera le chef de lidia de cette passionnante opposition entre ces promesses du toreo. Le meilelur des cinq combattra le sixième toro.
En attendant samedi rentrons dans son intimité, découvrons la face cachée du toreo avec son habillage avant sa récente corrida de Cenicientos, vu en exclusivité pour corridasi par le photographe Philippe Gil Mir qu’il soit remercié ici.


https://www.facebook.com/share/v/1AfXJbenpk
Cartels complets
– Vendredi 29 août à 18h30 : corrida Goyesque, Toros de Zacarias Moreno pour Morenito de ARANDA, Juan ORTEGA et Andrés ROCA REY
– Samedi 30 août : novillada à 11h, Novillos de Montecillo pour Pedro Luis, Cristiano Torres et Martin Morilla.
– Samedi 30 août : novillada à 18h30, Toros de Arauz de Robles pour Juan de CASTILLA, Dorian CANTON, Victor HERNANDEZ, MOLINA, Rafael SERNA ; le 6ème toro au choix du public.
-Dimanche 31 août à 11h : Novillada sans picador avec des erales de Camino de Santiago, L’Astarac, Alma Serena, Lartet, La Espera pour Pablo Hernandez, Clovis, Hugo Tarbelli et Julio Aparicio
– Dimanche 31 août à 17h30 : Toros de BUENAVISTA pour Antonio FERRERA, Manuel ESCRIBANO et Juan LEAL