
Plaza de toros de Las Ventas (Madrid). Novillada del Certamen de Novilladas Nocturnas ‘Cénate Las Ventas’. 1/2 entrée 11 500 spectateurs.
Novillos de Casa de los Toreros,
SERGIO SÁNCHEZ, palmas et silence après avis
EL MENE, silence et oreille.
• JAVIER ZULUETA, silence après avis et ovation après avis.
Blessure de Sergio Sanchez: « encorné dans le tiers supérieur de la jambe droite de 10 cm avec blessure interne au mollet et coup de couteau à la cuisse gauche » (Rapport médical). Il a été soigné par le service médical des arènes.

Bruno Aloi, Pedro Luis et El Mene sont les finalistes du concours taurin nocturne « Cénate Las Ventas », dont la dernière épreuve qualificative a eu lieu hier jeudi dans les arènes de Las Ventas avec un succès retentissant auprès du public et de 11 000 spectateurs.
Bruno Aloi et Pedro Luis ont défilé le 3 juillet, combattant des novillos de Sagrario Moreno. Pour sa part, El Mene a convaincu lors de la dernière qualification organisée hier, au cours de laquelle elle a remporté l’unique trophée du Concours jusqu’à présent.
Finale jeudi prochain, le 24 juillet, à 21 heures, les trois toreros défileront dans les arènes madrilènes à la recherche du grand triomphe final. Un triomphe qui est récompensé, puisque le gagnant du Concours est assuré de sa présence à la prochaine Féria d’Automne. Les novillos Guadaira seront combattus.