Morante de la Puebla a été soigné à l’infirmerie des arènes de Pontevedra, selon le rapport médical, pour un coup de corne « à la face interne de la cuisse droite. Une plaie de 10 cm affectant le tissu sous-cutané, le fascia musculaire et une déchirure du grand adducteur avec deux trajectoires : une de 10 cm vers le bas et une de 6 cm vers le haut. » Après avoir été soigné à l’infirmerie des arènes de San Roque, il a été transféré à l’hôpital.
El de la Puebla a été encorné par le premier taureau de l’après-midi aux arènes de Pontevedra par un toro de Garcigrand lorsqu’il a terminé la série de naturelles par une passe de poitrine. Il a été touché par le taureau à la cuisse droite, le laissant à la merci de l’animal au sol pendant quelques secondes très dangereuses. Après s’être relevé, il a été conduit à l’infirmerie des arènes, où il a été soigné par les équipes médicales du taureau.
Le médecin des arènes de Pontévedra Pedro Gil vient de déclare que cette blessure « pourrait tenir Mornate sans toréer pour 10 ou 15 jours ».
Vidéo : via Twitter L’économie du taureau
Plaza de toros de Pontevedra, Galicia. Corrida de toros. Deuxième de la Feria de la Peregrina 2025. Lleno.
Toros de Garcigrande,
• MORANTE DE LA PUEBLA, blessé
• ALEJANDRO TALAVANTE, silence a celui tué pour Morante, oreille et silence

• DANIEL LUQUE, deux oreilles, ovation et oreille