La saison débutera le dimanche de Pâques 9 avril, Dimanche de Pâques, en avant-première de la Feria de Abril qui commencera le dimanche suivant 16 avril. Elle comprendra treize corridas de toros et une de rejón jusqu’au 1er mai. Il y aura ensuite six novilladas piquées les dimanches 7 et 14 mai puis les quatre dimanches de juin, suivies de quatre non piquées les jeudis de juillet. La Feria de San Miguel se déroulera du vendredi 29 septembre au dimanche 1er octobre et comprendra trois corridas de toros, la temporada se terminant le jeudi 12 octobre, Día de la Hispanidad, avec le Festival de la Hermandad del Rocío…

Les ganaderías officielles pour les corridas de toros de la temporada 2023 dans la Maestranza… l’empresa Pagés a annoncé ce jeudi par le détail le nom de tous les élevages engagés, que ce soit pour la Feria de Abril ou la San Miguel…

En ce qui concerne la Feria de Abril, sortiront des toros de Miura, La Quinta, Victorino Martín, Victoriano del Río, Jandilla, Santiago Domecq, El Torero, Garcigrande, Alcurrucén, Núñez del Cuvillo, El Parralejo, García Jiménez et San Pelayo (Capea – rejón).

Pour la San Miguel, reviendront les ganaderías de Victoriano del Río, García Jiménez et Garcigrande.

On notera les débuts en corrida de La Quinta et El Torero, tout comme à l’inverse le retrait de Juan Pedro Domecq, présent à trois reprises l’an dernier…