La saison 2023 des arènes de Las Ventas a défini les dates de sa programmation. Au total, 60 spectacles taurins, comptant corridas, corridas de rejoneo et novilladas, avec le 26 mars comme point de départ et l’emblématique 12 octobre comme clôture.

La San Isidro débutera le 10 mai et durera jusqu’au 4 juin avec 18 corridas, 2 corridas et 3 corridas. Intercalé dans le cycle, un jour de repos sera programmé chaque semaine, le lundi ou le mardi. Les trois dimanches de juin après San Isidro, Las Ventas accueillera la corrida caritative, la corrida In Memoriam et la corrida des gagnants. Le cycle de la Feria d’Automne, quant à lui, se déroulera entre le 30 septembre et le 8 octobre.

Le détail du calendrier complet, consultable ci-dessous, comprend la programmation de toutes les grandes festivités de l’année prochaine à Madrid. Il comprend la Feria communautaire, le concours nocturne les jeudis de juillet, les corridas des jeunes les trois premiers dimanches de juillet, la Feria de la Virgen de la Paloma et les festivités de rejones en août, les défis ganaderos concours et défis pour les dimanches de septembre.