#ouiàlacorrida

Nous défendons une écologie respectueuse de la nature et des animaux grâce à nos ganadères qui élèvent Toros, vaches dans des vastes environnements pendant des années pour ensuite voir leurs bêtes défiler fièrement dans des arènes. Sans notre art, toute une race disparaît. Paradoxal, pour des « écologistes », des « animalistes » qui ont pour idéaux la protection des races rares.
La chasse, la pêche, la course landaise, la course camarguaise, la corrida, permettent à des milliers de personnes de se réunir autour de leur passion, de créer des associations, des évènements festifs qui permettent une transmission intergénérationnelle indispensable à la poursuite de nos modes de vie.
Pour toutes ces raisons et des centaines d’autres, ne soyons pas individualistes et rejoignons-nous TOUS, chasseurs, pêcheurs, coursayres, aficionados, samedi 19 novembre à Mont-de-Marsan (à 11h parvis de la mairie),à Bayonne (à 11h30 place de la mairie) ou encore à Dax ( à 12h esplanade de la mairie) pour défendre notre culture et notre art de vivre.