
Plaza de toros de la Real Maestranza de Caballería de Sevilla. Samedi; quatrième festejo de la Feria de Abril. Mano a mano. Casi lleno.
Toros de Victorino Martín, à souligner le cinquième, Nº 65, ‘Pobrecito’, negro entrepelao bragao, de 530 kg, de 03/17. Un toro qui est allé à màs de grande qualité dans ses embestidas très mexicaines et qui a duré. Spectaculaire aussi le troisième.

• ANTONIO FERRERA, silence après, vuelta al ruedo après pétition et oreille avec une double vuelta;

• MIGUEL ÁNGEL PERERA, silence , silence et ovation après pétition.
Saluèrent aux banderilles José Chacón et Fernando Sánchez au premier. et Curro Javier au sixième.
La rétention présidentielle sera une nouvelle fois sur la sellette. Elle priva les deux matadors de porte du prince ce qui conduisit Ferrera très en verve à multiplier les vueltas: 3. Il n’a pas la côte avec les présidences, mais le public a été saisi par son entrega et son sens de la lidia. Grosse émotion pour Perrera pris sérieusement et qui a fait preuve une nouvelle fois de sa verguenza torera. Qué pedazo de torero! Pas assez reconnu. Cornada dans la région lombaire droite, pronostic réservé, il a été transporté à l’hôpital après la course. Un grand toro de Victorino et un autre avec de la classe. Au total une soirée positive.