La société des arènes « Cinco Villas » et la plateforme Tauronet.tv, ont publié les cartels des deux corridas qui auront lieu , dans le cadre de la « Féria des habits des lumières », avec la participation du prestigieux tailleur Justo Algaba. Les toreros espagnols Curro Díaz, Román, Fortes et Adrián de Torres feront leurs débuts dans cette arène .
Dimanche 2 mai.
Huit taureaux de Montecristo pour Arturo Macías, Curro Díaz, José Mauricio et Román.
Dimanche 9 mai
Huit taureaux de Fernando de la Mora pour Ernesto Javier « Calita », Fortes, Sergio Flores et Adrián de Torres.
Il est à noter que le samedi 8 mai aura lieu le « Festival des Legendes », avec une affiche encore à définir, et qui sera annoncée dans les jours prochains. Toutes les festivités commenceront à 13h00. Le prix des billets sera à partir de 250
pesos, et leur achat permettra à chaque aficionado d’avoir accès aux différentes installations du complexe Cinco Villas, d’admirer l’exposition « Passé, présent et futur » de de l’Habit de lumière « , et profiter du reste des activités proposées entre le vendredi 30 avril et le dimanche 9 mai.


D’autre part, la société a fait une promotion de 40% de réduction, pour ceux qui achètent l’abonnement complet pour les trois festivités.