Communiqué 🇫🇷

Compte-tenu des circonstances sanitaires et de leurs conséquences réglementaires et financières, la Peña Gamardaise est obligée de prévoir une date de repli éventuel pour sa corrida si le 28 Mars s’avère impossible à maintenir.

Le Dimanche 13 Juin a été retenu.Ceci entraîne une modification du cartel initialement prévu, les toreros devanr être disponibles pour l’une et l’autre date.

Pour la 1ère fois de sa jeune histoire, Gamarde proposera donc à son fidèle public :Un mano a mano exceptionnelDaniel LUQUE – Gines MARINface à de magnifiques toros de la ganaderia ZACARIAS MORENO, qui se produira pour la toute 1ère fois en France !

On ne présente plus Daniel LUQUE, torero d’exception, peut-être le meilleur à l’heure actuelle, pour lequel nous avons une affection toute particulière, et qui nous honore de sa fidélité. Pour mémoire, rappelons seulement, parmi ses très nombreux triomphes dans notre région, son encerrona historique dans les arènes de Bayonne en Août 2019, où il coupa 4 oreilles et une queue !

Quant à Gines MARIN, il s’agit tout simplement du 2ème de l’escalafon 2019, avec 42 corridas pour 61 oreilles et une queue. Il triomphe régulièrement dans le Sud-Ouest, notamment à Dax, où personne n’a oublié son indulto à un toro de Santiago Domecq en Août 2018, non plus que les 2 oreilles obtenues l’année suivante devant un exemplaire du même élevage.

Si l’on ajoute que le ganadero Zacarias MORENO nous a réservé un lot en tous points magnifique pour sa présentation en France, tous les ingrédients semblent réunis pour un spectacle véritablement d’exception dans les arènes couvertes de Gamarde, le 28 Mars peut-être, le 13 Juin sinon, nous l’espérons très vivement !

D’ici là, prenez soin de vous, et à très bientôt pour un point sur la situation.¡Suerte a todas y todos!

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes qui dansent, personnes qui pratiquent un sport, personnes sur scène, personnes debout, personnes qui marchent et plein air