Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
UN MONUMENT A LA MEMOIRE D'IVAN FANDINO
Amis aficionados, aturins, gascons, du Sud-Ouest, du Sud-Est, de France, d'Espagne ou d’ailleurs...
Nous, membres de "La Junta des Peñas Aturines", association en charge de la gestion des spectacles taurins dans les arènes Maurice Lauche à Aire sur l'Adour, ouvrons aujourd'hui une souscription afin de rendre hommage au maestro Iván Fandiño, mortellement blessé le 17 juin 2017 dans ces mêmes arènes.
Les fonds récoltés serviront exclusivement à ériger un monument à la mémoire du torero basque, à proximité des Arènes Maurice Lauche, marquant ainsi l'expression de notre respect, de notre reconnaissance et de notre souvenir.
Dans notre démarche, nous voulons faire de ce mémorial, un hommage de l’ensemble de l’Afición au maestro Fandiño, et ce bien au-delà de notre association, de notre ville… Ainsi, si vous souhaitez vous associer à cette initiative, vous pouvez le faire en contribuant à ce projet de financement participatif...
https://www.leetchi.com/c/hommage-au-maestro-ivan-fandino
Pour les dons par voie postale, adressez un chèque à l'ordre de "ETERNO FANDINO" à Eterno Fandiño, PB 88, 40801 Aire sur l'Adour.

Avec le matin, les novilleros Dorian Canton, le béarnais et Baptiste Cissé, le landais,
et le soir, les toreros français Juan Leal, vénézuelien Manolo Vanegas et espagnol Tomas Campos. Rappelons qu'il s'agit d'une journée entièrement française du point de vue des élevages.

Novillos de Julio García.
Adrián Henche, silence et silence.
Miguel Ángel Pacheco, ovation après avis et ovation;
“El Adoureño”, silence après avis et silence.
Saluts des banderilleros ‘Corruco de Algeciras’ et Ángel Luis Mayoral après avoir posé les banderilles au dur second.
Saluts de Morenito au sixième.
La ganaderia de Julio Garcia faisait ses débuts à Las Ventas. Le second a donné une forte paliza à Miguel Angel Pacheco Faena courageuse et volontaire comme on les aime à Madrid qui aurait pu lui valoir une oreille avec plus de réussite à l'épée. "El Adoureño" repart à vide, c'est préoccupant... L'opposition ne lui a pas facilité la tâche non plus.

Bon moment d'Adoureño

Toros de Campo Bravo, bien presentés de jeu varié, le troisièpe ‘Lagartijo’, Nº 3, 455 kilos, a été gracié. Un sobrero de Santa Rosa (5º).
Álvaro Samper, ovation après avis et silence après deux avis.
José Garrido, vuelta al ruedo et oreille
Joaquín Galdós, deux oreilles et la queue symboliques et silence après avis.