site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 

Castellon: Manzanares et Castella triomphent

  Castellón. Feria de la Magdalena. Vendredi 24 mars. (photos Javier Arroyo)
Toros de Núñez del Cuvillo, bien présentés en géneral, 1er sans force; 2ème encasté et ovationné à l’arrastre 3ème a más à la muleta; 4ème noblón, sans transmission; 5ème noble va a menos, 6ème intéressant


Morante de la Puebla, silence et ovation avec salut après un avis ;
Sebastián Castella, oreille et oreille ;
José María Manzanares, oreille et oreille
.Entrée: Lleno.
Salut aux banderilles au second Rafael Viotti

Dans le cadre des animations de “Saint-Mont Vignoble en fête” une tienta gratuite sera organisée le dimanche 26 mars à 11h aux arènes de Plaisance du Gers par la peña « Vivement 5 Heures ».
Trois vaches de Jean-Louis Darré pour Mathieu Guillon, Baptiste Cissé et pour les nouveaux promus d’Adour Aficion en sans picador : Dorian Canton, Yon Lamothe et Clément Argous.

Le: 23/03/17


Le: 22/03/17
Jesús Benito et Guillermo Marín seront les nouveaux apoderados du jeune matador arlésien Thomas Joubert connu sous l'apodo Tomasito. Alain Moncouquiol, Nimeño I a dirigé le jeune homme ces dernières années lui faisant faire des progrès notables. Jesús Benito et Guillermo Marín, tous les deux taurins salmantinos bien connus ont dirigé la carrière de Juen del Alamo jusqu'en 2016. C'est donc un duo expérimenté qui devrait permettre Thomas de franchir un pas de plus dans cette difficile carrière.



Le: 22/03/17
L’ONCT salut la mémoire d’Henri Emmanuelli qui fut toujours un soutien fidèle de la culture taurine, n’hésitant jamais à prendre position aux côtés du monde taurin français et de l’Observatoire National des Cultures Taurines.
L’an dernier encore, il était intervenu, malheureusement en vain, auprès du Président de la République et du Premier Ministre, pour que l’État assume ses responsabilités et se pourvoie devant le Conseil d’État pour permettre aux aficionados d’y remporter sur le fond la victoire qui leur était promise.

L’ONCT, au nom du monde taurin français, s’associe à l’hommage unanime qui lui est rendu au regard de sa dimension d’homme d’état qui n’avait jamais oublié, bien qu’occupant les plus hautes fonctions, que c’est dans le respect des terroirs et de leurs cultures que se construisent les Nations.
André Viard, président de l'ONCT.
(Communiqué)

Le: 22/03/17


Les dernières nouvelles d'Antonio Romero sont bonnes. Sa récupération semble miraculeuse même, selon les médecins qui n'écartent pas cependant un risque d'infection. Si cela ne se produit pas, il pourrait sortir plus tôt que prévu de l'hôpital.

Voici, par ailleurs, des images de la très dure corrida de Piedras Negras -surnommés les miuras mexicains- qui s'est lidiée dimanche à la Monumental de Mexico devant un public très restreint et qui a causé une très grave blessure à Antonio Romero toujours entre la vie et la mort après une nouvelle opération. Les Piedras Negras n'étaient pas sortis à la Monumental depuis 22 ans. Les amateurs de toros durs n'auront pas été déçus.

Plaza de Toros México. Dimanche deuxième corrida de la Feria de la Cuaresma. Très faible entrée . Vent violent

Six toros de Piedras Negras, bien présentés, cinq applaudis à l'arrastre .

"El Chihuahua" division et pitos.

Juan Fernando, division.

Mario Aguilar, palmas et silence.

Antonio Romero, cornada dans le rectum en el recto. Très grave qui a détruit les sphincters. Pronostic très grave. Sa vie est en danger. Les médecins ont du procéder à une colostomie: pronostic très grave. Le pronostic vital est engagé. Il a été opéré une seconde fois hier. Des images de sa prestation:

Le: 22/03/17
 «  1  2  3  4  5  6 ... 2231  2232  2233  »