site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 

UN MONUMENT A LA MEMOIRE D'IVAN FANDINO

  



Amis aficionados, aturins, gascons, du Sud-Ouest, du Sud-Est, de France, d'Espagne ou d’ailleurs...

Nous, membres de "La Junta des Peñas Aturines", association en charge de la gestion des spectacles taurins dans les arènes Maurice Lauche à Aire sur l'Adour, ouvrons aujourd'hui une souscription afin de rendre hommage au maestro Iván Fandiño, mortellement blessé le 17 juin 2017 dans ces mêmes arènes.
Les fonds récoltés serviront exclusivement à ériger un monument à la mémoire du torero basque, à proximité des Arènes Maurice Lauche, marquant ainsi l'expression de notre respect, de notre reconnaissance et de notre souvenir.
Dans notre démarche, nous voulons faire de ce mémorial, un hommage de l’ensemble de l’Afición au maestro Fandiño, et ce bien au-delà de notre association, de notre ville… Ainsi, si vous souhaitez vous associer à cette initiative, vous pouvez le faire en contribuant à ce projet de financement participatif...

https://www.leetchi.com/c/hommage-au-maestro-ivan-fandino
Pour les dons par voie postale, adressez un chèque à l'ordre de "ETERNO FANDINO" à Eterno Fandiño, PB 88, 40801 Aire sur l'Adour.
Voici les premières indications concernant les ganaderias de Saragosse : la Corrida Concours de Ganaderías Zaragoza 2011 se fera avec les élevages suivants "Concha y Sierra" (Casta Vazqueña), "Partido de Resina" (Casta Gallardo), Fraile y Martín (encaste Santa Coloma, línea Graciliano Pérez Tabernero), "Hijos de Adelaida Rodríguez" (encaste Atanasio Fernández, línea Lisardo Sánchez), Adolfo Martín (encaste Albaserrada) et un exemplaire de "Toros del Tajo" ou "Toros de la Reina" , propriété du matador "Joselito" (encaste Domecq, via Juan Pedro Domecq y "Torrestrella").

Les novilladas a lidier durant le premier cycle de la temporada 2011 en Zaragoza sont les suivantes: "Concha y Sierra" (Casta Vazqueña), "Los Maños" (encaste Santa Coloma/ vía Pablo Mayoral y "Bucaré"), "El Cortijillo" (encaste Núñez/ vía "Alcurrucen") et "Río Grande" (encaste Santa Coloma/ vía Alipio Pérez Tabernero).

Pour la prochaine féria du Pilar sont avancés les fers de "Hijos de D. Celestino Cuadri Vidés", Prieto de la Cal, "Ganadería Ana Romero", Núñez del Cuvillo, "Alcurrucén","Los Bayones", "Jandilla", Antonio Bañuelos, "El Torreón" y "El Ventorrillo".


Le: 03/12/10
La Feria de Pâques 2011 se déroulera du 22 au 25 Avril. Il y aura cette année 5 corridas, une corrida de Rejon, une Novillada avec Picadors et une novillada sans picadors. Les carteles seront annoncés lors de la traditionnelle soirée festive, le Samedi 29 Janvier. Au total une novillada de moins et une corrida de plus.Une corrida concours aura lieu durant la feria du riz qui se déroulera les 9, 10 et 11 de septembre avec la corrida goyesque.

Le: 03/12/10
Quito, vendredi 5ème de feria. Plus de trois quart d'entrée.

Six novillos de Trinidad (3ºet 6º, pour rejones), bien présentés et maniables, justes de force.

Le rejoneador Andy Cartagena, oreille et silence.
Hernán Tapia, silence après avis aux deux.
Diego Silveti, oreille et deux oreille. Sortie à hombros.
Débuts importants de Diego Silveti , qui a brindé son se cont toro à "El Cordobes" (père) présent à Quito.



Le: 03/12/10
Un lot de José Escolar ira à Vic-Fézensac et un autre à Céret, c'est le ganadero lui-même qui l'a annoncé. Il reviendra par ailleurs à Madrid.

Le: 03/12/10
Lundi 6 décembre à 18:00 heures heure française sur Canal Sur retransmission de la 7ème corrida de la Feria de Jesús del Gran Poder de Quito. Toros de la ganaderia Trinidad, pour les diestros Victor Puerto, Guillermo Albán et Julio Benítez (El Cordobés Hijo) .

Le: 03/12/10
 «  1  2  3 ... 2196  2197  2198  2199  2200  2201  2202 ... 2204  2205  2206  »