Visiteurs: 1127815
Aujourd'hui: 302
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 

Les cartels d'Arles sont connus

  [align=center][/align]
Vendredi, 19 avril: course camarguaise.
- Samedi, 20 avril. Toros de Garcigrande pour Enrique Ponce, José María Manzanares et Álvaro Lorenzo.
- Dimanche, 21 avril. Matinal. Novillada con picadores. Novillos de los hierros de Francois André, Le Larfet, Taurelle et fils, Domaine de Málaga, Giraud et Camino de Santiago pour Tibo Garcia, Maxime Solera, Baptiste Cisse, Carlos Olsina, El Rafi et Adam Samira.
- Dimanche, 21 avril. Tarde. Toros de Jandilla pour Antonio Borrero ‘Chamaco’, Sebastián Castella et Miguel Ángel Perera.
- Lundi, 22 avril. Matin . RejoneO. Toros de Los Espartalespour Rui Fernándes, Diego Ventura et Lea Vicens.
- Lundi, 22 avril. Toros de Torrestrella, El Tajo et La Reina et Pedraza de Yeltes pour Andy Younes et Thomas Youbert.
Féria des prémices du riz
- Samedi, 7 septembre. Corrida Goyesque. Toros de La Quinta, Domingo Hernández, Zalduendo, Adolfo Martín, Núñez del Cuvillo et Jandilla pour Juan Bautista et Roca Rey en mano a mano.
- Dimanche, 8 septembre. Toros de la ganadería de Palha pour Octavio Chacón, Pepe Moral et un triomphateur de la première partie de la temporada
Peu d'originalité dans la composition de ces cartels, si ce n'est la présence de Chamaco lors e la corrida du dimanche. Mais que peut on espérer d'un torero retraité, à peine l'alternative prise, depuis 20 ans, dont la faiblesse technique et le répertoire court a été mis en évidence dès qu'il a fallu se présenter dans les arènes importantes face à des toros. On peut juste espérer que les toros seront d'un autre gabarit que ce Chamaco fils a combattu dans toute sa carrière.
rt
Le novillero de Damile Carlos Aranda a été blessé dans la plaza de toros de Portillo (Toledo). Il a subi selon son apoderado Antonio Alegre, "une cornada de 12 centimètres dans la cuisse droite, limpia mais qui a touché les adducteurs". Il a passé une bonne nuit et pense reprendre le 4 octobre a Úbeda.

Le banderillero Raúl Calvillo, troisième de la cuadrilla du matador de toros Antonio Caro Gil, a été blessé grièvement dimanche à Vera, près d'Alméria. Cornada dans la cuisse droite de deux trajectoires une ascendante de 25 centimètres et une descendante de dix.

pierre Le: 23/09/13
Lima. Plaza de toros Acho. Dimanche.
Novillos de Santa Rosa de Lima, le sixième 'Montero', numero 149, a été gracié.
Emilio Barrantes, silence après trois avis et silence;
Mario Alcalde, saluts et vuelta al ruedo;
Francisco José Espada, silence et deux oreilles symboliques.
De nombreux aficionados se sont plaints de l'état déplorable dans la quelle se trouve l'arène d'Acho, une des plus anciennes d'Amérique latine.

http://www.aficionperu.com/tauromaquia/noticiasycronicas.php?codnota=2850&seccion=2&subsecc=3

pierre Le: 23/09/13
Saint-Gilles, festival Sang pour Sang: En raison de son engagement pour une corrida le 6 octobre à Mojados (Valladolid), Juan Bautista sera remplacé par Roman Perez.





pierre Le: 21/09/13


La Commission Taurine de la ville d’Arles s’est réunie le 17 Septembre et a désigné les Triomphateurs de sa Saison Taurine



Photo N.V.

Matador : JUAN BAUTISTA


[Lire la suite...]

pierre Le: 19/09/13
 «  1  2  3 ... 1194  1195  1196  1197  1198  1199  1200  1201  1202  1203  »