Visiteurs: 1128840
Aujourd'hui: 121
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 

Enrique Ponce sera absent dimanche de la Monumenrtal de Mexico. Ce sera une grosse déception pour l'aficion capitalina pour laquelle c'est une véritable idole. Le torero de Chiva n'est toujours pas remis de sa blessure aux adducteurs qui date du 21 septembre lors de la féria des Vendanges à Nîmes. Il s'agissait de la cinquième corrida de la Temporada Grande et Enrique Ponce devait défiler avec le rejoneador Alejandro Zendejas, Fermín Rivera et Fermín Espinosa 'Armillita IV' et combattre un encierro de Fernando de la Mora et Bernaldo de Quirós. Il sera remplacé par Diego Urdiales qui confirmera l'alternative. Le Riojano le mérite largement et voit ainsi très rapidement tout l'intérêt de son choix pour la FIT qui, quelques jours après qu'il ait opté pour cette empresa mexicaine, lui ouvre les portes de la plus grande arène du monde. Choix discuté par un certain nombre de ses suiveurs mais qui trouve en un temps record toute sa validité. La Fusion fait ainsi une nouvelle démonstration de sa force et de son habileté et devrait attirer d'autres vocations.
PV



Jeudi 16 novembre à la Monumental: corrida de l'oreille d'or: toros de Jorge Maríaparapour les torerios mexicains Leonardo Benítez, Christian Aparicio, Israel Téllez, Gerardo Adame, Angelino de Arriaga et Fernando Labastida.



pierre Le: 11/11/15
LIMA : Castella/Lopez Simon en mano à mano THOMAS DUFAU RENCONTRE LES AFICIONADOS