Visiteurs: 1128699
Aujourd'hui: 362
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 
Maubourguet maintient avec courage la tradition taurine en bordure de la Gascogne sur les terres de la Bigorre où elle existe depuis la fin du XIX ème siècle. Très bonne course dimanche avec trois ganaderias du sud-ouest en pleine bourre : le Lartet, Alma Serena et Camino de Santiago. Une belle entrée et une ambiance chaleureuse. Bravo à tous car c'est dans ces petites arènes que s'épanouit le mieux l'aficion. L'an dernier les antis étaient là en force on en a pas vu un cette année, pas plus qu'à Mimizan d'ailleurs. Voici le film réalisée sur cette journée.



Maubourguet dimanche, novillada sans picador des fêtes. 1/2 arène. Mano à mano.
Deux novillos de Bonnet, deux de Bats "Alma Serana", deux de Jean Louis Darré "Camino de Santiago". De très bonnes notes dans l'ensemble. Les meilleurs: le second de Bonnet sorti en second -noble avec de la classe-; le premier d'Alma Serana sorti en troisième -avec de la transmission-; le deuxième de Darré sorti en sixième -très noble.

Miguel Pacheco: palmas, silence et silence.
Tibo Garcia: oreille, saluts et oreille.
Salut du banderillero "El Santo"

Magnifique faena de Tibo au sixième emplie de classe, d'élégance et de variété qui a duré sans jamais lasser bien conclue à l'épée. Après-midi prenante dans l'ensemble où les toreros ont été à la hauteur d'un bétail de qualité. Tibo mieux servi au sorteo que Pacheco qui eut néanmoins ses mérites. Peut-être est-il trop froid et académique ?
Tibo après cette journée chargée pour lui a montré qu'il était temps pour lui de passer à l'étage supérieur: en novillada piquée.
PV



pierre Le: 27/08/15
SANSE TORO DE GALLON POUR INIESTA