Visiteurs: 1128330
Aujourd'hui: 451
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 
Après trois ans d'interdiction des corridas à Saint Sébastien, voilà une grande et une bonne nouvelle: TVE retransmettra en direct la corrida de ré-inauguration des arènes de Saint-Sébastien, le 13 août avec le même cartel que celui de l'inauguration en 1998: Enrique Ponce, Rivera Ordoñez et Manzanares fils remplaçant son père décédé. Ce sera la seconde corrida télévisée en direct cette année sur la chaîne publique espagnole après le solo triomphal d'El Juli à Caceres. Les toros seront de Torrestrella comme lors de l'inauguration.

On peut dire qu'il s'agit d'une belle revanche pour Oscar et Pablo Chopera, d'une grosse claque pour les antis et pour Bildu en particulier qui avait fait de cette fermeture une mesure emblématique et surtout -le plus important- d'une grosse victoire pour l'aficion, puisqu'un accord sera signé aujourd'hui entre tous les secteurs de la profession et TVE pour la retransmission en direct d'autres corridas. On le sait, la télé c'est le nerf de la guerre. Le solo du Juli avait été un grand succès populaire rassemblant plusieurs millions de téléspectateurs.

Tout cela vient d'être annoncé par le très sérieux quotidien "El Mundo" sous la plume de son prestigieux critique et journaliste Zabala de la Serna. Espérons que cela donnera à réfléchir aux élus de La Corogne et d'Alicante et tous ceux qui veulent interdire les toros. C'est une mesure de justice, sans doute tous les secteurs du milieu ont pour une fois travaillé la main dans la mais pour atteindre ce résultat sensationnel. Que la ré-ouverture d'Illume soit filmée en direct cela a vraiment une grande portée. C'est une grosse claque pour les antis.
PV




http://www.elmundo.es/cultura/2015/07/21/55aeb677e2704ec7478b459b.html?utm_source=toros&utm_medium=noticias



pierre Le: 22/07/15
SANTANDER, PONCE EN PLEINE FORME Avec El Mundillo