Visiteurs: 1128534
Aujourd'hui: 197
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 




Délégation de service public pour la gestion des spectacles tauromachiques et des courses camarguaises des Arènes d’Arles 2016-2019…
Dans sa délibération du mercredi 24 juin 2015, le conseil municipal d’Arles a voté l’attribution, à notre société, de la Délégation de service public pour la gestion des spectacles tauromachiques et des courses camarguaises des Arènes d’Arles.
Nous ferons tout pour être dignes de cette confiance que nous ont accordée les élus.
Nous sommes conscients des difficultés que traversent les spectacles taurins. C’est pour cela que parallèlement à la qualité de programmation, nous nous fixons comme autre objectif la promotion, l’initiation et la transmission auprès de la jeunesse de nos traditions taurines, de notre culture et des valeurs qu’elle véhicule.
Les associés de notre société sont Lola Jalabert, Jean Baptiste Jalabert, François Cordier et Alain Lartigue.
Lola et Jean-Baptiste Jalabert sont deux jeunes Arlésiens tenant à perpétuer les traditions tauromachiques de leur ville tout en y apportant une vision nouvelle.
Jean-Baptiste Jalabert poursuivra évidement sa carrière de Torero tout en s’impliquant totalement dans ce projet. Il apportera sa connaissance du monde taurin et il mettra en œuvre l’évolution indispensable qui doit être entreprise dans la conception, la réalisation et la promotion des Férias.
Lola Jalabert a depuis plusieurs années des responsabilités de gestion des spectacles taurins. Elle assurera la présidence de la société.
François Cordier a une solide expérience de la gestion administrative et comptable d’une entreprise gérant une arène de 1ère catégorie qui reçoit plusieurs dizaines de milliers de spectateurs par an. Il occupera ces fonctions dans la société Ludi Arles Organisation.
Alain Lartigue, professionnel de la tauromachie avec plus de 25 ans de métier, administre des arènes de 1ère catégorie. Il sera plus particulièrement en charge de la gestion de la tauromachie espagnole.
Ludi Arles organisation sera respectueuse des traditions et de l’identité des Arènes d’Arles, tout en s’adaptant aux attentes du public.


(Communiqué de la société SAS Ludi Arles Organisation)

pierre Le: 27/06/15
VALENCE BOLSIN