Visiteurs: 1128589
Aujourd'hui: 252
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 
COMMUNIQUÉ


L'Observatoire National des Cultures Taurines condamne avec la plus grande fermeté le nouvel attentat commis par la mouvance animaliste radicale dont des éléments ont revendiqué l'incendie volontaire d'une voiture appartenant à l'épouse du maire de Céret, justifiant leur acte par le fait que cette ville organise des corridas.

Cette radicalisation d’éléments extrémistes s’explique par les échecs répétés des manifestations organisées depuis un ans et dont l’affluence a considérablement baissé.

Considérant que ces manifestations n’en constituent pas moins le bouillon de culture du terrorisme animaliste en France, nous demandons à Monsieur le Ministre de l'Intérieur de les interdire, dans la mesure où, toutes, dernièrement, ont donné lieu à des troubles à l'ordre public, des agressions contre les biens et les personnes, des vol, du vandalisme et de la mise en danger d'autrui, à Arles, Palavas et Nîmes notamment.

Nous assurons le maire et la Ville de Céret du soutien unanime du monde taurin français.



Photo tirée de http://www.directaction.info/news_jun18_15.htm

Avec ce commentaire:

translation of anonymous report (photo: lindependant.fr):

"The town of Céret (France) organizes bullfights: torture and murder of animals. We set fire to the car of the wife of the Mayor of Ceret so that this massacre stops. The plastic white gate and the light on in the house that night did not prevent us from acting.
We want justice for animals and we will get it.
ALF"

French:
"La ville de Céret (France) organise des corridas : torture et meurtre d'animaux. Nous avons mis le feu à la voiture de l'épouse du Maire de Céret pour que ce massacre cesse. Le portail blanc en plastique et la lumière allumée dans la maison, cette nuit-là, ne nous ont pas empêché d'agir.
Nous voulons la justice pour les animaux et nous l'obtiendrons.
ALF"




pierre Le: 20/06/15
La Brède, De Mora pour Lopez Simon AIRE, LES VAINQUEURS DU CONCOURS