Visiteurs: 1127064
Aujourd'hui: 296
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 


« Le Cercle Taurin Paul Ricard EL MUNDILLO – dont le but est de soutenir les matadors Tomas Cerqueira et Cayetano Ortiz – et son président Christian Coll viennent d'adresser ce mardi 16 juin 2015 un chèque de mille euros au président Henri Gellis de l'ADOT34 - Don d'organes, tissus humains et moelle osseuse – somme correspondant au « bénéfice » du Gala Taurin de Bienfaisance du 2 mai 2015 tenu dans les arènes de Béziers ; gala qui fût une bonne opportunité pour des toreros français. Christian Coll, bien sûr, aurait souhaité remplir un chèque d'un montant supérieur. Cela aurait pu être le cas si toute l'Aficion du Biterrois avait répondu présent.
Que soit ici, remercié les aficionados rassemblés ce 2 mai autour du Ruedo Biterrois, et bien sûr, les matadors, piqueros et novilleros, les éleveurs, les arenaros, l'équipe médicale et les ambulanciers, la Ville de Béziers.... ».



pierre Le: 17/06/15
ISTRES EN VUE... GUIJUELO