Visiteurs: 1127835
Aujourd'hui: 322
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 
Lors de la troisième série de qualifications du Certamen des écoles taurines de la Comunidad de Madrid/Canal+, Dorian Canton, élève d’Adour Aficion, un jeune béarnais originaire de la commune d'Asson, a laissé une excellente impression à Cercedilla, coupant une oreille avec forte pétition de la seconde à son novillo de Sánchez Fabrés.


ON VIENT DE L' APPRENDRE CE DIMANCHE SOIR DORIAN EST QUALIFIE POUR LA DEMIE-FINALE. ENHORABUENA!

Il sera en compagnie de: David Salvador (Escuela de Salamanca), Jesús Mejías (Escuela Marcial Lalanda de Madrid), Alejandro Adame (Escuela de Guadalajara), Dorian Canton (Escuela de Aire Sur L´Adour), Álvaro Martín (Escuela Marcial Lalanda de Madrid) et Rafael González (Escuela de Algeciras). Ils combattront du bétail de Carmen Lorenzo. Cela se déroulera le samedi 27 juin à Villa del Prado, bétail de Carmen Lorenzo, avec finale pour les trois qualifiés le dimanche 28 à Las Rozas, bétail du Tajo y La Reina. Tout cela télévisé en direct sur Canal+ Toros.



pierre Le: 14/06/15
Séville, oreille pour Silva CA VA BULLER A LIMOUX