Visiteurs: 1127253
Aujourd'hui: 126
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 

Samedi 20 juin, La Brède, seule place taurine de l’agglomération bordelaise, fêtera sa 18ème corrida dans le cadre des Fêtes de la Rosière.

Pour cette édition 2015 La Brède fera honneur aux toros de l’élevage des "Hermanos Martinez PEDRES" (Salamanque) qui ne présentera que 2 lots sur tout l’hexagone cette temporada.
Alberto LOPEZ SIMON, triomphateur en mai dernier de la SAN ISIDRO, sera pour la première fois en France, après son triomphe madrilène, à La Brède le 20 juin. Ce sera également sa seule présentation dans le Sud-Ouest
Le matador Curro DIAZ, qui avait déjà fait le paséo à La Brède en 2010 est aussi à l’affiche pour un de ses trop rare cartel en France. Le jeune Arlésien Juan LEAL complète ce cartel international, il avait régalé le public de connaisseurs en 2014 à La Brède.
En matinée, Fiesta Garona présentera une novillada non piquée avec des Novillos des Frères BATS Alma Serena pour Baptiste CISSE et Tibo GARCIA. La soirée se poursuivra sur le campo de feria avec le groupe « MO » (Concert gratuit).

Réservations Corrida :
Par téléphone au 05 57 97 76 93, puis du 8 au 19 juin au bureau des arènes, 5, Place Montesquieu à La Brède 05 56 20 20 30. Le 20 juin vente et retrait des billets aux arènes.
Tarifs de 24 € à 70 €. 20% de réduction pour les jeunes de 12 à 25 ans. Gratuité pour les enfants de moins de 12 ans accompagnés. Paiement par chèque, espèces, carte bancaire.
Nombreuses bodegas et restaurants sur le campo de feria.

Retrouvez nous sur www.facebook.com/Corridadelabrede
Merci de partager !



pierre Le: 02/06/15
EL JULI CARTONNE A LA TELE MIMIZAN