Visiteurs: 1127718
Aujourd'hui: 205
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 
Plaza de toros de Las Ventas. Dix-huitième de la Feria de San Isidro.
Novillos de El Montecillo et Dolores Rufino (2º et 6°)
Martín Escudero, blessé
Joaquin Galdos, blessé
Fco. José Espada, ovation, silence, oreille, vuelta al ruedo après avis et pétition et ovation après avis.

Novillada dramatique hier à Las Ventas avec les blessures de Martin Escudero et surtout celle très impressionnante de Joaquin Galdos le jeune péruvien, excellent jusque là, qui est parti à l'hôpital sans avoir repris conscience. Les deux accidents se sont déroulés de la même manière le novillo soulevant les jeunes gens et s'est en retombant sur la nuque qu'ils ont perdu conscience. La soirée s'est transformée en en un contre six pour Espada suel face à une opposition mal intentionnée. Le jeune homme s'est comporté avec beaucoup de sang-froid et a coupé une oreille de poids après être allé à plusieurs reprises à puerta gayola. Il frôle la puerta grande et sort avec dignité de ce challenge imprévu.


Grave cogida de Joaquin Galdos



Parte de Martin Escudero:

Traumatismo cráneo encefálico con pérdida de conocimiento y conmoción cerebral en observación. Policontusiones. Se traslada al hospital San Francisco de Asís a cargo de la Fraternidad. Pendiente de evaluación neurológica. Pronóstico reservado que le impide continuar la lidia.

Martin Escudero touché lui aussi.

Fdo: Dr García Padrós.

Parte médico Joaquín Galdós:

Traumatismo cráneo encefálico con pérdida de conciencia. Pronóstico reservado que le impide continuar la lidia. Se traslada al hospital San Francisco de Asís, con cargo a la Fraternidad para estudio neurológico.
Fdo Dr García Padrós.

pierre Le: 25/05/15
Elections espagnoles: pas de quoi se réjouir! NIMES , JUAN BAUTISTA PAR LA PORTE DES CUADRILLAS