Visiteurs: 1125986
Aujourd'hui: 118
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 
laza de toros de Las Ventas. Samedi. Plus de 2/3 d'entrée.
Toros de Fuente Ymbro (3º changé et remplacé par un toro du même fer). Le second Nº 184, Agitador, ensabanado, 515, 2/11 applaudi à l'arrastre.
César Jiménez, silence et silence;
Paco Ureña, silence et silence;
El Payo, palmas et silence.





"Agitador" de Fuente Ymbro fut un grand toro; il partit de loin à deux reprises sous le fer puis il répéta généreusement, obéissant à la muleta lors du troisième tiers; il ne se lassa jamais. C'est sa mobilité qui a fait le spectacle. Sans doute Paco Ureña aurait-il du le citer de loin car il venait bien avec des arancadas rapides; un beau galop. Toro de vuelta sans doute mais Madrid ne se donne pas facilement et comme l'a dit le pittoresque ganadero Gallardo "le président a été lent à donner la vuelta mais rapide à changer le troisième". "Un toro para las vacas" comme on dit, bien qu'il ait eu le défaut de protester à plusieurs reprises, en grattant notamment. Paco le tua mal par ailleurs; d'un bajonazo. C'était un toro de triomphe et le torero a montré, face aux qualités de cet adversaires, ses limites. C'est dans ces moments que l'on juge un homme... Il aura une nouvelle chance. César Jimenez est tombé sur un lot impossible. Bonnes manières du Payo à la cape avec des demies véroniques très personnelles. A la muleta il est capable mais un peu répétitif, longuet et ses faenas manquèrent d'émotion. Il avait face à lui des toros qui avaient pourtant leurs options.
PV


Vídeo Madrid 9-5-2015 par Cultoro

pierre Le: 10/05/15
Mont-de-Marsan : succès d'Escribano et Dufau Aguas: indulto de "Platero"