Visiteurs: 1127724
Aujourd'hui: 211
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 


Le club house du rugby d'Eauze avait troqué le ballon ovale pour la muleta, samedi dernier. Il est vrai que le club taurin d'Eauze recevait le torero Manuel Jesús Pérez Mota pour une conférence.


Au cours de celle-ci, qui s'est tenue devant de nombreux spectateurs, le torero a narré ses débuts dans la tauromachie, depuis l'école taurine de Jerez de la Frontera, jusqu'à ses premiers pas de novillero, avant de recevoir l'alternative des mains de Enrique Ponce, à Santander, sous les yeux de Jesulín de Ubrique, un duo de rêve. Il a confié que ses véritables débuts en France l'ont été lors de la corrida de 2014 dans l'arène Joseph Fourniol de Vic-Fezensac, devant des toros de Cebada Gago, élevage qu'il retrouvera cette année pour Pentecôtavic.
Faisant preuve d'une simplicité qui a ravi tous les présents, il a su faire partager celle-ci aux auditeurs avant de repartir dans la nuit. Il n'a pas oublié de donner rendez-vous à Vic-Fezensac, mais aussi à Eauze où il défilera en compagnie de César Jiménez et Juan Leal devant des toros de Bañuelos.
Son départ n'a pas empêché les présents de s'attabler autour d'un buffet où les conversations ont tourné autour de la corrida, puisque la temporada est bien lancée.
(Communiqué)

pierre Le: 12/04/15
BRIHUEGA, SA MAJESTE EN BARRERA NOUVELLE ARENE A GAMARDE AVEC UNE CORRIDA LE 30 MAI