Visiteurs: 1127248
Aujourd'hui: 121
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 



En ce jeudi veille de Feria, le Collectif CorridaFrance et son parrain Juan Bautista étaient reçus dans la salle des conseils du Centre Hospitalier d'Arles afin de mettre la touche finale à l'édition 2014 de la Tombola caritative que l'association organise chaque année depuis 2010.
Comme en 2013, les fonds récoltés bénéficient au Centre Hospitalier d'Arles : Réhabilitation de l'accueil des urgences pédiatriques l'an passé ; contribution pour la création d'un parcours thérapeutique à l'usage des pensionnaires de "l'Oranger", service de pédopsychiatrie du centre, pour cette édition.
Un chèque d'un montant de 4300 euros a été remis au Directeur, Mr Laurent Donadille, qui s'est félicité de ce partenariat permettant à l'hôpital public, malgré un budget contraint, de faire voir le jour à des projets qui n'auraient aucune chance d'aboutir sans apports extérieurs.
Juan Bautista a tenu quant à lui à remercier les bénévoles du Collectif CorridaFrance et a confié avoir commencé à réfléchir aux lots qui seront proposés lors de la prochaine tombola qui débutera en septembre 2015.
Rappelons en effet que le Maestro arlésien est à l'origine de la collecte des effets qui sont mis en jeu chaque temporada. Pour 2014, Enrique Ponce avait offert une cape dédicacée ; Javier Castaño, une muleta dédicacée et Juan Bautista une autre cape authentifiée de sa signature.




pierre Le: 03/04/15
AIGNAN, LES CONCHA Y SIERRA DANS LES CORRALS Mimizan, novillada de l’Ascension