Visiteurs: 1127064
Aujourd'hui: 296
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 



Hier, dans le cadre du Salon du Toro organisé aux corrales d’Arles, Juan Bautista a reçu le Prix décerné par les Critiques Taurins du Sud-Est de la France au meilleur matador de toros de la temporada 2014 dans la région.

Ce prix lui a été remis par le président de la section sud-est, Patrick Colléoni, accompagné de trois autres membres de l’Association, Jacky Boyer (qui est aussi Président de la Commission Taurine Arlésienne), Dominique Dubois et Christian Sieuzac.


C’est à la quasi-unanimité des voix que Juan Bautista a été désigné suite à la belle temporada 2014 qu’il a réalisée, avec notamment son encerrona d’Arles qui restera dans les mémoires.

Rappel de la liste des autres prix qui seront remis en cours de temporada :

Meilleur lot de toros : Rehuelga de Saint Martin de Crau. (le prix a été remis au ganadero lors de la présentation des cartels de Saint Martin).
Meilleur lot de novillos : Blohorn de Saint-Gilles.
Meilleur novillero : desierto.
Prix Nimeño II (récompensant une personnalité ou un geste taurin) : décerné à l’ADAC de Céret pour l’éthique de son action depuis sa création, sa constance, son indépendance et son sérieux dans le créneau difficile des corridas toristas.



pierre Le: 03/04/15
Café toro AIGNAN, LES CONCHA Y SIERRA DANS LES CORRALS