Visiteurs: 1127249
Aujourd'hui: 122
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 
Comme il se doit lors d'un grand événement? car ça en fut un, il y eut plusieurs incidents dimanche à Madrid en marge de l'encerrona de Fandiño:



 


Un espontaneo a tenté de sortir devant le toro d'Escolar cinquième, juste après la pique il s'agit d' Andrés Jiménez Piña, connu comme novillero sous l'apodo de Gallo Chico qui a fait sa présentation à Madrid en 2014 où il avait entendu les trois avis. Il a été rapidement maîtrisé par la cuadrilla. Des appels à payer l'amende traditionnelle à ce genre de saut en piste ont déjà été lancés sur facebook: "en voilà un au moins qui veut être torero" peut-on lire sur facebook. No comment.

 

Et les anti taurins se sont manifestés grâce à un certain laxisme de la police pour ne pas parler de complaisance: "excusez-moi, s'il vous plait, après vous, je n'en ferai rien"... ce qui met justement en colère les commentateurs espagnols qui s'inquiètent de réactions plus musclées d'un public très patient jusque là.

pierre Le: 30/03/15
LA JOURNEE TAURINE DE GARLIN FANDINO