Visiteurs: 1127725
Aujourd'hui: 212
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 
Samadet. Dimanche.
Novillos de Cuillé, bien présentés.
Borja Álvarez, silence après deux avis et silence après deux avis;
Manolo Vanegas, applaudissements après deux avis et vuelta al ruedo après un avis.
Álvaro García, qui débutait avec les picadors: vuelta al ruedo y ovation avec pétition d'oreille alors qu'il se rendait à l'infirmerie. Il a tué son novillo d'une grand estocade malgré sa blessure. Il a séduit par son courage. Sa cuadrilla a effectué une vuelta au ruedo alors qu'il était à l'infirmerie.


Photo Ch. Sirvins



Le jeune novillero espagnol Alvaro Garcia a été blessé ce dimanche lors de la novillada de Samadet dans les Landes, la première piquée de l'année dans les Landes. Il a été atteint d'un double coup de corne de 15 et 12 centimètres de profondeur dans la cuisse droite.L'accident est arrivé lorsqu'il combattait le sixième novillo de l'élevage français de Philippe Cuillé. Ce coup de corne a pour conséquence une lésion importante du muscle quadriceps droit. Alvaro Garcia a réussi à tuer son opposant avant de passer à l'infirmerie des arènes où il a été soigné. Par ailleurs on notait la présence autour des arènes d'une quarantaine d'anti-taurins contenus par un important dispositif de gendarmerie. Il n'y a pas eu d'incidents majeurs.
Informations Ch.S.

Opéré sur place Alavaro Garcia est parti à Madriod dans la foulée ce soir il a voulu rassurer ses amis sur sa page facebook.

pierre Le: 24/03/15
Arnedo, le triomphe de Ginés Marín LES "CAMINO DE SANTIAGO" A VILLENEUVE