Visiteurs: 1128699
Aujourd'hui: 362
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 
Simon Casas vient de se séparer de la FIT, la fameuse fusion entre les représentants de l 'homme d'affaire mexicain Antonio Bailleres et les européens menés désormais par Antonio Barrera et avec toujours la présence de José Cutiño. C'est une note de presse très sibylline de la Fusion qui vient de l'annoncer sans que la FIT ne renonce à ses objectifs précise-t-elle. Simon Casas préférerait [i]poursuivre sa carrière en solitaire[/i selon le communiqué. Au journal ABC, Casas a précisé qu'il était favorable à une globalisation de la tauromachie pour répondre aux attaques dont elle est victime mais qu'il préférait rester indépendant d'autant que les conditions faîtes à Valence ou Saragosse se sont nettement améliorées.
Par ailleurs la FIT dément "catégoriquement" l'annonce faite hier concernant la venue de José Tomas à Cordoue et de son mano à mano avec Morante de la Puebla présenté comme certain.
Décidément, tout cela est bien mystérieux...

Voici le communiqué:
La Fusión Internacional por la Tauromaquia (FIT), comunica que por motivos personales, Simón Casas se desvincula de este proyecto para continuar su carrera en solitario. EMTSA, a pesar del compromiso pactado y firmado, da el acuerdo por finalizado.

La FIT, siguiendo con las mismas bases de apoyo y fortalecimiento de la tauromaquia, continuará con la fusión ya existente entre EMTSA y José Cutiño y con el proyecto iniciado en el mes de enero.


pierre Le: 11/03/15
LA BREDE RENDEZ-VOUS CE VENDREDI LA CONCESSION DES ARENES DES SAINTES ANNULEE