Visiteurs: 1127821
Aujourd'hui: 308
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 
COMMUNIQUE - Féria Des Vendanges 2013

Les Jeunes Aficionados Nîmois hyperactivité assurée pour la Féria! A un peu moins d’une semaine de la Féria des Vendanges, les Jeunes Aficionados Nîmois ont dévoilé leur programme officiel! En 4 jours de Féria, ce n’est pas moins de 5 manifestations qui seront organisées par le jeune et dynamique club taurin nîmois autour de sa Bodega Andalouse incontournable en Féria par son cachet et son ambiance, La Macarena (12 RUE DELON SOUBEYRAN). Les Jeunes Aficionados Nîmois forts d’une cinquantaine de membres cette année veulent démontrer « que l’Aficion à Nîmes ne peut se transmettre sans une génération de jeunes qui s’engagent corps et âmes pour défendre et diffuser les valeurs tauromachiques dans la ville. Notre programme va dans ce sens, de la diversité, de la convivialité et de la pédagogie» d’après leur président, Corentin Carpentier.

Au programme donc :



Jeudi 12 Septembre: En ouverture de la Féria et en soirée, c’est Léa Vicens en personne qui devrait venir saluer les deux clubs taurins jeunes de Nîmes réunis pour l’occasion, les Chicuelitos et les Jeunes Aficionados Nîmois.

Vendredi 13 Septembre: La Corrida du soir sera diffusée en direct à la Bodega la Macarena avec commentaires et tertulia durant la course. Il en sera suivi une soirée vernissage de la Galerie Taurine « Toril d’Artistes » et de son propriétaire Julien Servy.

Samedi 14 Septembre: Les Jeunes Aficionados Nîmois diffuseront 5 000 flyers explicatifs de la Corrida à destination des plus jeunes et du public non connaisseur. Cela se passera à l’entrée des Arènes de Nîmes et à l’occasion du Mano a Mano El Juli – Manzanares, une initiative jusqu’ici jamais réalisée aux portes de l’amphithéâtre romain ! Le soir, c’est la grande soirée PAMPLONA à la Macarena, plus de 200 bandanas offert par les clubs taurins Ricard seront distribués aux festaïres au rythme des encierros de Pampelune diffusées sur écran géant toute la nuit !

Dimanche 15 Septembre: Les Jeunes Aficionados Nîmois clôtureront comme à leur habitude la Féria par leur remise des prix de cette Féria autour des clubs de la Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard !

pierre Le: 08/09/13
Arles, remplacement et annulation matinale La cavalière Ana Rita blessée sérieusement