Visiteurs: 1126852
Aujourd'hui: 84
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 
175 000 lecteurs sur l’année, 14 590 par mois, 480,8 lecteurs par jour voilà les statistiques de l’année 2018 de ce site. Un chiffre en légère augmentation sur l’an dernier : 7000 lecteurs de plus sur l’année soit une hausse de 4% ce qui, compte tenu des problèmes techniques que nous connaissons, est assez positif. Depuis sa création ce site a eu 1 120 630 lecteurs. Merci de votre confiance, donc.

Rappelons que ce site, actualisé plusieurs fois par jour, est élaboré par des bénévoles tous indépendants de toutes empresas ou organisateurs. Il est élaboré grâce à la collaboration de nombreux aficionados. Parmi eux nous voulons remercier Thierry Reboul pour son aide précieuse et compétente, Paul Hermé avec lequel nous entretenons des relations amicales et très chaleureuses, Antonio Arrevalo, Roland Costedoat, Christian Sirvins, Ferdinand de Marchi, Mathieu Saubion, Nicolas Couffignal, Christian Lamoulie, Joël Buravand, l’équipe de Feriatv, Philippe Wargnier, Cyrille Vidal et beaucoup d’autres qui nous apportent leur soutien. Nous entretenons d’excellentes relations avec nos amis qui réalisent des sites différends du notre car nous savons le travail que cela demande. Ils ont notre estime. Nous ne nous considérons pas en concurrence.

Ce site existe depuis maintenant dix ans. Rappelons que son but exclusif est la défense de la tauromachie sous toutes ses formes ce qui inclut le rejoneo et la course landaise de manière ponctuelle. Nous ne cherchons pas la polémique et ne voulons pas entrer dans des débats stériles qui, pour nous, ne sont pas de mise compte tenu de la situation dans laquelle se trouve la culture taurine que nous défendons. Chaque intervenant est libre de ses propos : ni censure ni autocensure. Ce qui n’exclut pas des points de vue différends car comme le dit le philosophe : « il n’y a pas de vérité vraie ».

Pierre Vidal



pierre Le: 01/01/19
Cali, la dernière... AMIS AFICIONADOS, CINQ VŒUX POUR 2019