Visiteurs: 1140130
Aujourd'hui: 168
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 



Solalito entouré de Ruiz Miguel et de Michel Raymond le président du club taurin de Castelnau-Rivière-Basse.

Triomphe de Solalito à El Bosque (Cadix) lors de la finale de la compétition des écoles taurines de la Province de Cadix…

Sept élèves avaient été retenus à l’issue des éliminatoires et ce jeudi à El Bosque, dans une arène pleine, les sept finalistes ont été invités à toréer deux erales de Lola Domecq, les cinq autres provenant de Diego Romero, dont celui lidié par Solal.

Après avoir passé une dizaine de jours dans le campo andalou avec plusieurs tentaderos à la clé, cela lui a été certainement bénéfique dans la préparation de cette épreuve. Le nouvel élève de l’école taurine du Campo de Gibraltar, conseillé par Ruiz Miguel et de Daniel Duarte, s’est en effet totalement libéré au cours d’une faena compacte bien rematée avec l’estoc, son labeur lui valant une oreille avec forte pétition de la seconde, puis bronca au palco pour son refus de la concéder.

Toujours est-il que Solalito a été déclaré vainqueur sans conteste de l’épreuve, recevant un trophée qui clôture sa temporada 2018 de la meilleure des façons et qui est de bon augure dans le domaine de la répercussion pour la temporada 2019. Enhorabuena…



pierre Le: 07/12/18
Le prochain Café Toros MORANTE VOTE VOX