Visiteurs: 1138836
Aujourd'hui: 339
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 


Bonsoir à tous, c'est la dernière ligne droite pour la souscription participative...
Vous le savez, depuis plusieurs mois, nous avons lancé une grande souscription afin d'ériger un monument à la mémoire d'Iván Fandiño à Aire sur l'Adour.
Dès le départ, il nous a paru important d'ouvrir cet initiative au plus grand nombre, pour faire de ce mémorial, un hommage de l’ensemble de l’Afición au maestro Fandiño, et ce bien au-delà de notre association, de notre ville…
Ainsi, à ce jour, vous êtes déjà nombreux à avoir répondu positivement à cette initiative. Clubs Taurin, aficionados, du Sud-Ouest, du Sud-Est, de France ou d'Espagne...
Comme annoncé, la collecte de fonds va prendre fin dans quelques jours. C'est donc, si ce n'est pas déjà fait, le moment ou jamais de participer à cet élan, à cet hommage des aficionados à la mémoire d'Iván Fandiño.
Pour ce faire, plusieurs possibilités s'offrent à vous :
- Glisser votre participation dans l'urne "Eterno Fandiño" qui se trouve à Saint Sever jusqu'à dimanche, pour la traditionnelle semaine taurine et culturelle.
- Participer à la cagnotte Leetchi (paiement sécurisé) en suivant ce lien :
https://www.leetchi.com/c/hommage-au-maestro-ivan-fandino
- Envoyer un chèque (ordre "Eterno Fandiño") à Association Eterno Fandiño, BP 88, 40801 Aire sur l'Adour.
- Si vous souhaitez plutôt effectuer un virement, merci de vous faire connaître par mail (eternofandino[at]gmail[point]com).
Enfin, au delà de votre participation, vous pouvez également soutenir cette initiative en partageant cette publication, afin de lui donner encore plus de visibilité.
Merci à tous.

Mathieu Cazalet



pierre Le: 11/11/18
Palmarès 2018 des Critiques taurins Communiqué de la sculptrice ZAZA