Visiteurs: 1128549
Aujourd'hui: 212
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 
Le banderillero Suso de la cuadrilla de José Mari Mnazanares a été blessé sérieusement dimanche. La blessure s'est produite après que le toro est été couché par Manzanares. L'animal, cinquième de la tarde, de Nuñez del Cuvillo, s'est relevé et a coincé le banderillero contre les planches. Celui-ci secoué très durement ne saignait pas et il est resté en piste. Il est passé à l'infirmerie par la suite où l'on a détecté une cornada interne de 12 centimètres à hauteur du genou et une autre qui a touché le fémur avec de nombreux dégâts sur les muscles. Il a été transporté à l'hôpital de Saragosse.

ARTE MÉDICO DE SUSO: "Herida sobre sano a nivel de la cara interna del tercio medio de la pierna derecha con tres trayectorias: una ascendente de 12 centímetros que desgarra fibras del gemelo interno alcanzando el hueco poplíteo, otra de trayectoria transversa de 10 centímetros que alcanza el fémur en su cara posterior y otra descendente que llega hasta la unión músculotendinosa de los músculos gemelos de pronóstico menos grave que sí le impiden continuar la lidia. Se traslada al Sanitario Quirón de Zaragoza".

pierre Le: 15/10/18
DECES DU PLASTICIEN EDUARDO ARROYO Saint Sever le 11 Novembre