Visiteurs: 1140259
Aujourd'hui: 297
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 
Sevilla. . Deux de Olga Jiménez (1 et 2 ), un de Peña de Francia (3 ) et trois de Hermanos García Jiménez, le sixième comme sobrero de présentation indigne de Séville , mansos , décastés ils ont tous été sifflés à l'arrastre, sauf le 4ème .
Juan José Padilla, silence et oreille
Morante de la Puebla, silence et salut
Roca Rey, silence et oreille.
Entrada: Lleno de "No hay billetes"
Moruchada , comme à Dax, de l'apoderado de Padilla pour les adieux du Cyclon de Jerez à Séville

Resumen Maestranza 29 Septiembre 2019 internet from Maestranza Pagés on Vimeo.



La Maestranza pleine comme un oeuf et la revente au zénith pour la despedida du Pirate. Scandaleux de présentation, manso, dangereux, le lot a gâché la fête. Padilla n´a pas bandérillé, mais la musique jouant dès l´entâme de son ultime faena, il fit un effort à son second passage, généreusement récompensé. Il fit ainsi une vuelta volcanique; trophée en main. Séville regrette déjá le jerezano pourtant longtemps tricard dans ce ruedo mythique… Certes il aura cher payé ces instants de gloire mais Juan José montre à tous que rien n´est jamais définitif…

Effort aussi de Morante qui semblait décidé: on le vit à la cape, mais ces bonnes intentions ne purent durer compte tenu de la mansenumbre ambiante… Il y eut des applaudissements polis à ces quelques gestes isolés..:

Enfin l ´entrega de Roca Rey, sa jeunesse, son enthousiasme séduisirent Séville. Son final sensationnel par manoletinas changées, fit la différence: il coupa une oreille et gagna définitivement le coeur du Baratillo, qui après ces deux heures trente soporofiques se rendit à l’intrépidité du jeune péruvien.
PV



thierry Le: 30/09/18
Ce samedi au Mexique Championnat de France des Écarteurs et Sauteurs