Visiteurs: 1128329
Aujourd'hui: 450
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 


Photo Emilio Mendez cultoro.com

Juan Bautista vient d'être blessé ce mardi soir lors de la corrida de Victorinos qui s'est déroulé à Logroño. Il a été pris violemment par le quatrième toro lors de la faena de muleta. Il a tout de même tué le toro et il est passé seul à l'infirmerie sous une forte ovation. Il s'agit d'un puntazo sur le tiers supérieur de la cuisse droite. Selon le site mundotoro.com la blessure ne saignait pas quand il est arrivé à l'infirmerie. Une opération est en cours pour connaître la profondeur de la blessure. La cornada en fait est d'une profondeur de 13 cms de trajectoire descendante et le pronostic a été qualifié de "menos grave". Il a été transporté à la clinique Los Manzanos de Logroño.

Voici le parte facultativo: "Herida por asta de toro en tercio medio del muslo derecho con una trayectoria descendente hacia cara anterior del muslo de unos 13 cm., de pronóstico menos grave. Intervenido en la enfermería de la propia plaza y trasladado después a la Clínica Los Manzanos de Logroño. Firmado: Dr. Antonio Domínguez".
Bon et rapide rétablissement Maestro !

Plaza de toros de La Ribera, Logroño (La Rioja). Mardi. Première de la Feria de San Mateo. Moins de moitié d'arène.

Toros de Victorino Martín, bien présentés, sérieux et compliqués.

Juan Bautista, silence et ovation.
Manuel Escribano, ovation et oreille.
Joselito Adame, silence et silence.


Le diestro arlésien avait reçu dans la journée le trophée de la mairie de Logroño comme triomphateur de la dernière édition de la feria de San Mateo, offert par le Club Taurino Logroñés. Cela s'est passé au siège social du club taurin en pré sence de la maire de la ville, Cuca Gamarra. Rappelons qu'il avait été l'auteur d'une faena sensationnelle à un toro de Victorino de vuelta auquel il avait coupé les deux oreilles.



pierre Le: 19/09/18
A CHACON LE PRIX DU " CÍRCULO T. A. DINASTÍA BIENVENIDA" Rubén Pinar triomphateur de la féria d'Albacete