Visiteurs: 1140256
Aujourd'hui: 294
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 
Des nouvelles rassurantes de Paco Ureña. pour Juan Diego son apoderado: "le dernier examen médical (lundi matin) ont constaté une évolution du globe oculaire très positive". Il n'y a pas de signes infectieux ni systémiques mais il est trop tôt pour se prononcer de manière définitive.

Pepe Moral blessé ce dimanche à Nîmes est optimiste. Il espère sortir de l'hôpital dès ce mardi. Le torero de Los Palacios "veut être sur le pied de guerre dès la semaine prochaine".

Diego San Roman blessé à Nîmes vendredi a pris l'avion pour Madrid pour s'en remettre au Dr. Máximo García Padrós. Selon son apoderado "la blessure à la cuisse est grande et profonde -deux trajectoires de 30 et 40 cms- mais propre; elle n'a touché que les muscles, elle a respécté les nerfs, les veines et les artères importantes".

Le banderillero Vincente Varela blessé à Villacarillo ( deux cornadas de 25 affectant la fémorale et 15cms) évolue positivement lui aussi. Il a hâte de reprendre : "on m'a enlevé le drainage et cela évolue bien".

Quand au novillero Juan de Manuel blessé dimanche à Fuensalida (Tolède) il reste en observation avec un pronostic réservé.

Des nouvelles d' Ecijano II, fissure de la malléole, il veut revenir pour rejoindre son torero Pepin Liria le 27 septembre à Abaran.

Le picador de morenito de Aranda, José Quinta, blessé le 10 septembre à Aranda dernier a été opéré avec succès d'une fracturede la 12ème vertèbre par le professeur neurochirurgien Vicente Martín Velasco à l'hôpital de Burgos.

Manolo Vanegeas s'est rendu à La Glorietta de Salamanque pour voir triompher son mentor Domingo Lopez Chavez et il a eu la surprise de la visite de Juan José Padilla. Le cyclone lui a rendu visite dans la loge discrète où se rendait Julio Robles. Vanegas poursuit une longue réhabilitation.

Enfin, fracture du péroné pour le novillero blessé à Astudillo (Palencia) qui sera opéré aujourd'hui et débutera sa réhabilitation.



pierre Le: 17/09/18
OTROS FESTEJOS DE CE LUNDI MEXICO, EL GALO PARMI "LES SONADORES DE GLORIA"