Visiteurs: 1128719
Aujourd'hui: 382
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 
Salon du Toro, corrales de Gimeaux, Tristán, de l’école taurine Rhône Afición, gagne le troisième trophée souvenir Vincent Deloye devant une vache exigeante de Pages-Mailhan; Hugo Stievenard (CFT de Nîmes) et Clément Jaomes avec deux vaches de San Sebastian, et Fabien Castellani avec une vache de Pages- Mailhan complétaient le concours.
Le trophée lui a été remis par Juan-Bautista et Laurent Deloye.
Les tickets gagnants de la tombola caritative CorridaFrance 2018 ont été tirés au sort en public hier soir, à l'issue du troisième "Trophée Souvenir Vincent Deloye" aux corrales d'Arles.



Les billets gagnants de la tombola sont :
Le numéro 0035, acheté via internet, pour la selle dédicacée offerte par Pablo Hermoso de Mendoza.
Le numéro 0673 pour le capote dédicacé offert par Juan Bautista.
Le numéro 0778, acheté par voie électronique, pour le capote dédicacé offert par Andrés Roca Rey.

Le collectif remercie tous les participants, les bénévoles qui l' ont assisté efficacement pour la vente des tickets et les trois Maestros pour leurs dons.
Il remercie également les ganaderos, Mr Pascal Mailhan et Mr Philippe Pagès, Gilles et Matthieu Vangelisti, les Ecoles Taurines de Béziers ; Arles et Rhône Aficion ainsi que le Centre de Tauromachie de Nîmes, le Picador Jean-Loup Aillet, le personnel des arènes d'Arles et en particulier Mr Vincent Castor, sans lesquels l'organisation de la journée d'hier n'aurait pas été possible.
Le montant de la somme totale récoltée et le projet qui sera mis en place grâce à ces fonds, par l'hôpital d'Arles seront communiqués ultérieurement.



thierry Le: 07/09/18
Tibo Garcia avec l'AJT Peralta : quatrième festejo