Visiteurs: 1127204
Aujourd'hui: 77
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 
Marc Serrano était hier à Bars chez le ganadero Jean Louis Darré pour tienter plusieurs vaches d'origine Camino de Santiago avant son compromis très attendu de samedi à Barbastro près de Huesca. Deux très bons éléments de la camada du ganadero gersois qui attend beaucoup de ce rendez-vous, sont sortis pour le bonheur du torero très affûté. Ce sera la seconde corrida du Camino lidiée en Espagne cette année et la cinquième au total depuis le début de l'élevage qui à plus de succès en Espagne qu'en France.
Pour le moment le ganadero de Bars a connu de nombreux succès avec des toreros de premier plan comme récemment Finito de Cordoba qui a coupé deux oreilles à l'un de ses toros. La corrida amené à Barbastro sera lourde et très armée, bien dans le type du Camino de Santiago.
Pour Marc Serrano, très à son aise hier sur la piste gersoise c'est aussi un rendez-vous capital: une occasion en or de montrer ses qualités trop oubliées par les organisateurs. Marc ne renonce pas, c'est assez remarquable pour être souligné. Son aficion reste intacte et ses qualités toreras aussi car il se soumet à un entrainement intensif. Il tentera de montrer qu'on a eu tort de "l'oublier". Il défilera à Barbastro avec deux très bons toreros : Manuel Escribano et Antonio Nazaré. De très nombreux aficionados français du sud-ouest comme du sud-est sont attendus pour ce beau rendez-vous monté par une équipe de jeunes aficionados passionnés. Nous vous en rendrons compte largement.
Pierre Vidal






Photos Nicolas Couffignal






pierre Le: 05/09/18
Les cartels de Saragosse Tibo Garcia avec l'AJT