Visiteurs: 1126682
Aujourd'hui: 316
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 
Dernière nouvelle de Thomas Joubert ce dimanche matin: état stable malgré la gravité de sa situation. Selon son apoderado Jésus Benito, il a été opéré ce matin durant trois heures à l'hôpital de Bayonne, après avoir été stabilisé à l'infirmerie des arènes hier. Ce dimanche matin il a pu s'entretenir avec son épouse après l'anesthésie. Selon son apoderado: "nous nous sommes pas rendus compte de la gravité de la blessure sur le moment (...) il a perdu 2 litres de sang en cinquante mètres". L'apoderdao remercie "l'équipe chirurgicale de Bayonne qui a pu intervenir positivement alors que la fémorale a été arrachée sur 20 cms". Il souligne aussi la vitesse d'intervention qui a permis de mener le jeune torero à l'infirmerie dans une situation dramatique. Un nouveau contrôle médical, est prévu à la mi-journée. On notera dans le parte médical (à suivre) que le jeune arlésien a été touché de 2 cornadas de 20 et 30 cms de profondeur.

Voici le parte médical officiel: "Dos cornadas en el muslo izquierdo. Una vertical de 30 centímetros con arrancamiento de 20 centímetros de la arteria femoral superficial y herida de la vena femoral superficial. Otra horizontal de 15 centímetros que llega hasta el fémur con destrozo muscular. Pronóstico muy grave”.

pierre Le: 02/09/18
Communiqué de l'association française de chirurgie taurine Novillada non piquée de l’Ecole Taurine du Pays d’Arles