Visiteurs: 1125977
Aujourd'hui: 109
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 
Communiqué d'Alberto García et Luisito au sujet du forfait de leur torero Emilio de Justo pour la corrida de toros de ce samedi à Mérida...

« Alberto García et Ludovic Lelong, apoderados du matador de toros Emilio de Justo, veulent informer que leur torero ne participera pas à la corrida pour laquelle il était engagé aux arènes de Mérida cet après-midi.

Comme apoderados du matador Emilio de Justo, nous avions convenu avec l'empresa gestionnaire des arènes de Mérida, par contrat signé des deux parties, des honoraires fixés pour cette prestation et de leur versement avant le sorteo, comme il est établi par le « Convenio Colectivo Nacional Taurino ».

A l'heure convenue pour ce versement, Ludovic Lelong s'est présenté dans les dépendances des arènes de Mérida où il lui a été signifié que le paiement de la somme fixée dans le contrat n'était pas garanti.

C’est pourquoi, le torero étant pour sa part prêt et disposé, avec sa cuadrilla, à honorer son engagement envers l’aficion de Mérida, nous avons dû, en temps qu'apoderados, prendre la décision qu’Emilio ne torée pas cette corrida pour non respect par l'empresa de ce qui était stipulé dans le contrat.

Après ce qui s’est produit, afin de sauvegarder l'honneur de notre torero, nous mènerons à bien les actions légales pertinentes pour non respect du contrat… »

Par ailleurs, un communiqué de l’empresa « Tauroemoción » fait part du remplacement de Sébastien Castella à Daimiel, pour la corrida du dimanche 2 septembre, par Emilio de Justo…

« Le matador de toros cacereño Emilio de Justo remplacera le français Sébastien Castella pour la corrida mixte qui aura lieu ce dimanche 2 septembre aux arènes de Daimiel. Castella a présenté un certificat médical faisant état d’une rechute des indispositions dues à des coliques abdominales.

Pour cette course, le cartel, qui débutera à 18h30, avec des toros et des novillos de Guadalmena, sera composé de Juan José Padilla, qui prend congé de l’aficion de la communauté de Castilla/La Mancha, Emilio de Justo et le novillero Carlos Aranda. »

Source www.torofiesta.com



pierre Le: 02/09/18
ARLES, THOMAS JOUBERT ABSENT DE LA TABLE RONDE "TAUROMACHIE AU COEUR DE L'ART" Communiqué de l'association française de chirurgie taurine