Visiteurs: 1127063
Aujourd'hui: 295
site hébergé par nuxit
www.nuxit.com
pour contacter les auteurs
corridasiinfo@gmail.com
Pour transmettre une information, un programme ou une opinion , vous pouvez contacter Corrida Si à l'adresse mail suivante
corridasiinfo@gmail.com
Pour être informé en temps réel des articles parus sur Corrida Si, rejoignez le groupe CorridaSi infos sur Facebook
 
 
Alberto García et Ludovic Lelong, apoderados du matador de toros Emilio de Justo, informent de la non participation de leur torero à la corrida pour laquelle il était engagé en la plaza de toros de Mérida ce soir.
Au titre d'apoderados du matador Emilio de Justo, nous avions convenu avec l'empresa gestionnaire de la Plaza de Toros de Mérida, par contrat signé des deux parties, du montant des honoraires pour cette prestation et de leur liquidation avant le sorteo, comme le stipule le Convenio Colectivo Nacional Taurino.
A l'heure convenue pour cette liquidation, Ludovic Lelong s'est présenté au rendez-vous à la Plaza de Toros de Mérida, mais a été avisé que le paiement des honoraires prévus dans le contrat n'était pas garanti.
Pour cette raison, le torero étant pour sa part préparé et disposé à honorer son engagement avec sa cuadrilla, nous avons dû en tant qu'apoderados, prendre la décision de l'obliger à y renoncer pour non respect par l'empresa des termes du contrat passé avec lui.
Nous engagerons ultérieurement les actions légales nécessaires et pertinentes pour sauvegarder l'honneur de notre torero suite au non respect des clauses du contrat.

(communiqué)



thierry Le: 01/09/18
Bayonne: Yon Lamothe vainqueur des non piquées Bayonne: une oreille pour Castella, corrida décevante